Jeux en Ligne

Couper la corde de la potence

Jeu de aventures

Couper la corde de la potence

Couper la corde de la potence Évaluation: 5/10

Jeu couper la corde de la potence

Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious
Description:

Prouvez votre objectif avec l'arc, que vous devez couper la corde de la potence où sont vos amis avec un tir avec la flèche sans les blesser. Vous devez viser l'arc et tirer la flèche dans la direction et la force nécessaire pour couper la corde qui les détient. Vous devez faire attention de ne pas blesser vos amis avec des flèches, trois coups ils meurent. Vous pouvez utiliser votre arme pour tuer les bourreaux qui regardent la potence. Vous avez un temps limité pour chaque écran. Libérez vos amis et montrez votre objectif avec l'arc et la flèche.

Fois joué:

Ce jeu a été joué 4302 fois en ligne. Classement 3528 de les meilleurs jeux en ligne.

Évaluation

Nous voulons savoir ce que les joueurs pensent de chaque jeu. Ce jeu a une valoration d'autres joueurs de 5.

Évaluez ce jeu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
5

Évaluation basée sur l'opinion de 32 utilisateurs

JOUER
Joué 4302 fois
Couper la corde de la potence

Jeu d'adresse et de précision dans lequel vous utilisez l'arc. Vous devez viser avec précision et calculer la direction et la force bien nécessaire. Vous devez couper la corde qui pend où sont vos amis. Vous pouvez utiliser l'arme pour tuer les bourreaux ayant vos amis emprisonnés. Coupez les cordes avant étouffant, vous avez un temps limité pour passer chaque écran. Vous devez libérer vos amis avant qu'ils ne se noient. Il ya un temps limite pour passer chaque niveau et que tous les personnages sont libérés sains et saufs.

Quel est le sujet de ce jeu? C'est un jeu en ligne appelé Couper la corde de la potence pour votre navigateur, sans devoir rien télécharger ou installer, il est totalement fiable. Sur ce site web, vous pourrez jouer gratuitement à ce jeu flash de Aventures appelé Couper la corde de la potence. Et rappelez-vous ceci est un jeu en ligne appelé Couper la corde de la potence et il est liée à Aventures. Notre nouveau jeu Couper la corde de la potence est l'un des meilleurs jeux de Aventures vous pouvez trouver et vous pouvez le partager avec vos amis et contacts sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un jeu et jeu vidéo en ligne appelé Couper la corde de la potence que nous vous invitons à jouer, vous amuser et connaître ainsi que le partager dans les commentaires et avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Couper la corde de la potence
RETOURNER

Les jeux les plus joués de aventures

Turtix JOUER ►

Turtix

6
6 de 10 - 13398 votes
Joué
74996
fois

Turtix ne savait pas ce qui allait se passer quand il tenta un puissant sort sans la supervision de son maître. Quand il perdit le contôle de la magie et détruit une amulette que maintenait la paix et l'harmonie dans son monde, il pensait que le pire s'était produit. Puis il apprit que les forces obcures avaient envahi les cinq îles et enlevé toutes les jeunes tortues de l'école de magie! Déterminé à arranger les choses, le courageux et louable Turtix se mit en marche pour sauver ses a ...

Bowja le Ninja 2 JOUER ►

Bowja le ninja 2

6
6 de 10 - 10888 votes
Joué
62462
fois

Bowja le Ninja est de retour! Cette fois, il a pour mission de saisir les plans du cruel Abura (alias bigmir). Utilisez votre souris pour cliquer sur les objets et endroits de l'écran, afin de progresser dans la partie. Lorsque votre curseur est une flèche blanche vous pouvez avancer. Lorsque votre curseur est une flèche rouge vous devez attendre. Lorsque c'est une main, vous pouvez cliquer sur l'objet ou l'emplacement vers lequel vous vous dirigez.

Ramayana JOUER ►

Ramayana

6
6 de 10 - 4460 votes
Joué
40819
fois

Le Ramayana est la plus courte des épopées de langue sanskrite. Le Rāmāyana raconte la naissance et l'éducation du prince Rāma, la conquête de Sîtâ et son union avec elle. L'œuvre raconte également l'exil de Rāma, l'enlèvement de Sîtâ, sa délivrance et le retour de Rāma sur le trône. Amusez-vous bien!